Où est mon hibou ?

Cet hiver, je vous avais déjà présenté un livre de cette collection, Où est mon pingouin ?, un coffret livre que nous avions beaucoup apprécié à la maison. 


Petit Chou aime toujours autant passer son doigt sur les parties à toucher, un éveil sensoriel autour d'un livre, que demander de mieux ? 
Une histoire simple, avec un seul personnage à chaque fois, ici le hibou, un coup son ventre est trop pelucheux, sa queue est trop rugueuse, ses ailes trop crépues..
Il existe une  belle collection des tout-doux des éditions  Usborne . Les pages sont toujours cartonnés et avec les bouts rond,toujours bien pensé pour les touts petits.

Sur chaque pages, nous pouvons retrouver la petite souris, je vous en avait déjà parlé dans le livre du pingouin, j'aime beaucoup retrouver cette similitude dans la collection. 
Les illustrations sont simple, colorés, et attirent tout de suite l’œil de Petit Chou
Toujours un succès à la maison ! 
En avez vous ?











Auteur Fiona Watt
Illustrations: Rachel Wells
 ÉditionsUsborne
  10 Pages
15.00

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.